Je suis un Poussin.

Notre couple est une véritable misère. Notre complicité c'est dissipée, en quelques semaines un espèce de mal-être et d'indifférence est apparue.
Cette putain de distance nous fait nous rendre compte qu'on est finalement qu'un couple comme les autres, c'est dure d'accepter ça quand on a presque vécu un an sans soucis majeur, on tombe face à un problème sans solution, ou qui du moins nous reste invisible. La déception laisse place au déni. On se rend compte que l'on peut rompre, merde. C'est quelque chose qui ne semblait pas nous atteindre avant, on a vécu à distance toute notre relation mais un Nantes-USA c'est tout de suite plus contraignant. Les 7h de décalage, la relation internet. On renoue un peu, hier premier skype depuis près de 3semaines Avant on ne passait pas une journée sans.
Lorsqu'il était encore en France, on était de ses couples-meilleurs amis qui se parlait du matin au soir. Je ne saurais pas vous dire se qu'on trouvait à se raconter, ça me semble tellement énorme maintenant, mais on trouvait. On s'envoyait SMS sur SMS, des MMS dès que l'on trouvait quelque chose d'intéressant, on passait plusieurs heures au téléphone ou sur skype en soirée. Il faut dire qu'on se voyait maximum un week end toutes les 3semaines, et c'était déjà dur.
On a tout les deux notre caractère, et puis je dois être une peu chiante vu que je lui fais peur des fois. Bref, on c'est toujours engueulé pour des broutilles, c'était con et on se moquait très vite de nous même. Aujourd'hui on ne rit plus, on ne se parle plus et on ne se voit plus.
On avait besoin d'une pause dans cet éloignement forcé, dans 10jours on aurait du se toucher, se câliner, s'embrasser. Rien de tout ça. Partiels de dernière minutes, aucunes possibilité de les repoussés. Billets d'avion non remboursable, 800 euros balancés.
Quand ça fait des semaines qu'on se raccroche à ça pour relancer son couple, pour dire qu'on repartira du bon pied, que lorsque l'on se voit on ne se prend pas la tête, tout est bien, tout est beau. Quand on t'annonce avec un air de fin du monde que dans 10jours tu n'auras toujours personne avec qui dormir et qu'il faudrait peut être penser à rompre parce que ta vie est en stand-bail depuis 2mois.. tu ne trouves plus rien à dire, la colère, la rage, le mépris. Tu ne sais même pas quoi faire tellement tu t'en veux d'en être réduit à ça. A cette loque immonde qui attends et qui crèverait d'attendre, tu ne te reconnais plus, tu ne pense plus à toi tu penses à nous à après. Depuis quand je dois penser double ? Depuis quand je dois m'imposer des villes de concours pour être plus près de quelqu'un qui lui choisi entre des pays limitrophe. Tout me semble démesuré avec lui, la distance, l'éloignement, le manque, l'amour. C'est trop, c'est toujours trop. Ca finira par un trop rien.

Samedi 29 septembre 2012 à 15:20

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://piou-piou.cowblog.fr/trackback/3208959

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast